QUI SUIS-JE ?

Je m'appelle Stéphanie MARASSOGLOU.

Je suis titulaire d'un Baccalauréat Economie et Social et d'un BTS Assistante de Direction.

Depuis 23 ans, j'ai exercé à différents postes de secrétariat et effectué diverses tâches (administratives, commerciales, comptables).

J'ai travaillé dans différents secteurs d'activité tels que, principalement, la maintenance industrielle (Groupe Koné), le bâtiment (Groupe Fayat), le contrôle et l'inspection (Groupe SGS France), la sécurité (Groupe Stanley Black & Decker).

Etant de nature autonome, organisée et débrouillarde, le secrétariat indépendant s'est imposé à moi début 2020 et l'idée de SOLUTION OFFICE a commencé à faire son chemin durant le confinement que nous avons tous vécu. Les recherches, les personnes rencontrées dans ce projet et la préparation à mon nouveau statut d'entrepreneure au régime de la micro-entreprise ont été passionnantes.

Je commence ce nouveau chapitre de ma vie professionnelle avec beaucoup d'enthousiasme et l'objectif d'apporter un soutien administratif, du mieux que je peux et grâce aux compétences acquises, aux entreprises et aux particuliers qui le souhaiteront, tout en gardant mon autonomie et la satisfaction d'être à mon compte.

Je m'adresse davantage à de petites structures (artisans, auto-entrepreneurs, TPE de tout secteur d'activité, commerçants...) qui n'ont pas de secrétaire et qui ont besoin de quelques heures par semaine ou par mois pour effectuer le travail administratif. Cependant, je peux également venir en renfort dans des structures plus importantes qui ont une secrétaire mais ont besoin d'un soutien administratif en cas d'absence de celle-ci ou en cas d'accroissement d'activité.

Pour ce qui est des particuliers, je suis également à votre service pour vos demandes administratives, que vous soyez étudiants, actifs ou retraités. Qu'il s'agisse par exemple d'un document à dactylographier, mettre en page, corriger... ou quelque soit votre demande que nous étudierons ensemble, et au prix le plus juste.

Je suis quelqu'un d'honnête et digne de confiance et j'aime les interactions professionnelles basées sur le respect mutuel et la confiance.

J'aime l'idée que dans notre métier, en perpétuelle évolution, il y a toujours - comme partout du reste - à apprendre, s'améliorer, évoluer. Je suis enthousiaste à l'idée de pouvoir me former encore et approfondir mes connaissances.

A bientôt et au plaisir de collaborer ensemble !

                                                                                                                             Août 2020

En ce début d'activité, j'ai eu l'occasion d'effectuer des travaux de frappe de manuscrits ainsi que de relecture - correction de documents pour différents clients et j'ai beaucoup apprécié ce type de mission. Je vais mettre en avant ce type de prestations que je trouve passionnant et continuer en parallèle à me perfectionner sur les subtilités de la Langue Française. Prochaine étape : Projet Voltaire !

N'hésitez pas à me contacter quel que soit votre besoin, nous l'étudierons ensemble. "L' administratif" a un large champ d'application et c'est aussi cela qui rend mon travail intéressant : la diversité dans le travail à accomplir et les personnes que je rencontre.

A bientôt !

                                                                                                                                            Novembre 2020

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