L'été est !

24/06/2021

C'est le moment où l'on prend un peu de vacances et du temps pour soi. Et c'est important ! Encore plus après l'année compliquée que l'on vient de vivre.

Sachez que je peux intervenir en remplacement de votre collaboratrice durant ses congés.

Contrairement à l'intérim (et au salariat en général), il n'y a pas d'obligation d'un nombre d'heures minimum à respecter par semaine. Je peux intervenir sur site à partir de 2 heures par semaine par exemple. Aucune contrainte.

Nous pouvons définir un nombre d'heures à la journée ou à la semaine. Dans tous les cas, je facture toujours au réel du temps passé. Ma formule reste souple. Je ne fais pas signer de contrat, seulement un devis (accompagné de mes CGV) reprenant les modalités convenues ensemble. Dans le cas d'un remplacement ponctuel :

- période concernée,

- jours et horaires définis,

- nombre d'heures hebdomadaires estimés.

Afin de me familiariser avec le travail à effectuer et les outils de votre entreprise (et faire la "passation" avec votre collaboratrice par exemple), je peux me rendre sur votre lieu de travail avant le début de la mission, pour prendre connaissance des consignes me permettant d'exécuter au mieux les tâches qui me seront confiées. A titre d'information, je facture cela à l'heure également, au titre du travail préparatoire à la mission. Je peux également prendre connaissance de ces consignes le jour même en débutant la mission, si cela n'a pas été possible avant.

Je me déplace sur le département des Bouches-du-Rhône (j'étudie toutes les demandes et y réponds de manière la plus adaptée possible). Je peux également intervenir à distance, une fois les accès donnés à vos outils de travail (boîte email, logiciels spécifiques...), et ce à partir d'1 heure de travail. Aucun minimum requis.

Pour du télétravail, la France est mon champ d'action (sans oublier les francophones à l'étranger).

Au plaisir de collaborer ensemble, le temps de quelques jours ou semaines !

Stéphanie

Stephanie Marassoglou